Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
isgrimnur
Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : Québec

Candidature Isgrimnur (accepté) Empty Candidature Isgrimnur (accepté)

Ven 2 Oct - 20:43
Bonjour, je m'appelle Louis alias Isgrimnur ou Isgri pour faire moins compliqué Smile

J'ai 35 ans,  de la petite ville de Québec. Peu bavard mais qui aime bien accomplir des choses en groupes de même que de les voir avancer, irl comme ingame.

J'étais avec la Guilde MoZaik, mais que depuis Rangoria. Peu nombreux, les activitées lors de mes dispos étaient limitées.  Pour avoir parlé avec Kilgharrah, il semble qu'avec votre nombre, ce problème ne se pose pas chez vous Smile  Et lors du lancement de Rangoria, j'avais remarqué votre post de recrutement et j'ai choisis sans vraiment poser de questions. Malgré que j'ai rencontré des gens super la bas, je crois que vous me convenez mieux Smile

Avant j'étais sur Nui dans une guilde qui est rapidement devenue inactive après quelques mois. Donc je n'ai que quelques mois derrière la cravate.

Présentement je suis 55 depuis plusieurs jours,  en abolisher avec 3150 en points d'équipement. J'essaie la formule tank, mais je manque de pratique Sad

Plutot actif en PvE, j'ai présentement presque 90k en larcin, 25k en pêche, 25k en extraction et p-e 15k un peu dans tout le reste...

Je suis présentement en train d'accumuler les po pour me procurer un bateau de pêche.

J'aime bien le pvp et aimerais bien en faire davantage pour apprendre car je suis loin d'être le meilleur Sad



Perso, je suis gamer depuis 15 ans.  Diablo1-3.  Daoc, SWG, WoW, EVE.  J'y ai été co-gm ou officier dans toutes les guildes ou presque que j'ai fait.  Mais en vieillissant et que la famille prends forme, mon role de premier plan est devenu un role de support. J'ai encore des liens très fort avec tout le monde avec qui j'ai jouer car je crois que tout commence par une ambiance familiale dans une guilde pour avoir une belle chimie et accomplir des trucs Smile

Je crois pouvoir retrouver chez vous une telle ambiance de guilde, et je crois aussi voir un peu d'action le soir au lieu de tout faire seul et j'espèere pouvoir faire ma part afin que la guilde accomplisse les objectifs qu'elle s'est fixée

Merci!

P.S.  Je suis ZERO en sociabilisation, prière de pas trops porter attention èa ce texte en dent de scie^^  j'ai la trouille des foules Sad lol
avatar
Baru
Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Poitou charente

Candidature Isgrimnur (accepté) Empty Re: Candidature Isgrimnur (accepté)

Ven 2 Oct - 20:55
Coucou Isgrimnur et bienvenue sur le forum Smile

Kilgharrah prendra surement contacte avec toi par mp pour un p't passage sur TS mais belle présentation Smile

A bientot Wink

Baru
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum