Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kinlarak
Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Londres

Candidature Kinlarak Empty Candidature Kinlarak

Sam 28 Nov - 15:00
-Quel est ton âge, ta ville et ton pays ?
J'ai 32 ans et je vis a Londres Angleterre.

-Quelles sont tes horaires de connections et ton temps moyens de jeu par jour ?
Je bosse la semaine toute la journee, donc cest de 20h a minuit. Chez vous ca fait 21h-01h00.
Le weekend full time.

-Tes différents centres d’intérêts ?
MMO, informatique.

-Tout autres sujets que tu souhaiterais aborder ?
Je suis un geek.
Comme je vis a l'etranger depuis un moment, ca m'arrive de parler franglais assez souvent :p
Je n'ai pas d'accents sur mon clavier.

-Peux tu nous citer les différents mmos ainsi que vos guildes dans lesquels vous avez évolués ?
J'ai un passé assez long. J'ai joue 2 ans a Daoc (Dark Age of Camelot), 2 ans a WoW, AoC (6 mois), Lineage 2 (1 an), Star Wars,
Aion (Best mmo ever), Blade and Soul (serveurs non officiels), Guild Wars 2, et enfin Eve online (1 an et demi).
Je suis sur que j'en ai oublie qques uns.
Pour le nom des guildes j'ai une memoire assez courte. La seule dont je me rappelle cest sur daoc, MPPMPM (Meme Pas Peur Meme Pas Mal), le genre de guilde qui declare war a tout le serveur.

-Tes préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft (cela peut être plusieurs réponse, merci de détaillé) ?
Venant principalement de mmos ou la vie est dure si tu ne sais pas te defendre, j'ai une preference pour le RvR et PvP non improvisé de groupe (les arenes ce n'est pas trop mon truc).

-Les rôles que tu as occupés par le passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte) ?
Un peu de tout. La plupart du temps je joue avec une petit groupe de pote, donc les roles sont assignes d'avance et suivant les besoins.
Je prefere heal, support ou tank.

-As tu été officier GM Lead etc et si vous viser un poste à responsabilité dans notre communauté ?
J'ai ete leader d'une guilde de 50+ joueurs sur Wow, mais la plupart du temps juste un troufion.
Non je ne vise pas de responsabilite particuliere.


-Depuis combien de ton joue tu, possède tu un abonnement ?
J'ai joue a la beta et a la sortie du jeu mais j'ai arrete un peu de temps apres. Mes potes n'aiment pas du tout AA donc je suis solo.
J'ai repris il y a 2 semaines. J'ai tout d'abord recommence sur Kyprosa, mais l'ecart etant trop enorme, j'ai decide de repartir sur Rangora il y a 3 ou 4 jours.
J'ai un abo.

-Le nom de ton personnage ?
Kinlarak

-Son niveau  ?
41

-Le rôle que tu veux jouer avec ? (N'hésitez pas à link votre build)
Pour le moment je suis enigmatist (Sorcery, Auramncy, Shadowplay) mais quand je suis en guilde je prefere jouer healer ou support.
Je vise celui la: http://archeagedatabase.net/us/calc/351891/
Pour le role de support je viserais (mais pas encore testé) http://archeage.earlygame.net/builds/70108-PvP_Skirmishing_Soothsayer#10.8.4/tvl1J0TgHHGv

-Quels sont t'es objectifs personnels en jeu  (RvR PvP PvR Craft) et penses tu être en accords avec ceux de la guilde?
Tout ce qui se fait en groupe. J'aime un peu de tout. J'ai une preference pour le RvR, PvP sauvage.

-Comment as tu connus la legio ?
J'ai repondu a l'annonce de Misterteen in-game.

-Quel ambiance/état d'esprit tu aimerai trouver pour te sentir bien dans la guilde ?
J'aime bcp les joueurs chiant qui se plaignent tout le temps, qui traitent tout le monde de gros nul et surtout qui jouent tout le temps dans leur coin. ....->....[]
Plus serieusement, une petite guilde sympa, pas de prise de tete et qui fait des trucs sympa ou bete souvent.
J'aime aussi une guilde qui sache etre serieuse qd il le faut pour atteindre des objectifs (raid boss, etc..).


-Es tu un joueur avenant avec les autres, ou bien es tu plus réservé ?
Un peu des deux, tout depend de la situation.
Je suis assez autonome et du genre a googler 1h sur un truc avant de m'y engager.
Les choses qui sont a faire en groupe je les fais en groupe, si cest solotable je le ferais seul.

-Que penses tu apporter à Invictus et que penses tu que notre communauté puisse t'apporter ?
Je pense apporter un bon joueur support qui maitrise bien sa classe et faire la difference.
J'attends de Invictus un groupe soudé et investi.

-Es tu en accord avec notre charte ?
Absolument. Un peu courte par contre.
En cliquant sur le lien https://legio-invictus.forumgaming.fr/t1-charte-de-la-legio-invictus je tombe sur une page (Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas).
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature Kinlarak Empty Re: Candidature Kinlarak

Sam 28 Nov - 20:02
Bonsoir suite à cet entretiens si on peu appelez sa un entretien :p

On te souhaite la bienvenue dans la team Smile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum